feldwyn Posté le 29 août 2003 à 14:00:37
Net > " POULICHE!!!"
Nan mais oh!
t´as de la chance, tu n´es pas encore au stade d´être appellée " poupoule" suivi d´une tape sur les fesses !
_______
dsl grumpfs pour le forum, mais je m´éloigne de tout ce qui a un rapport avec suggestion