LOOOOOOOOOOOOOL
Je vs laisse lire...
para01 Posté le 21 janvier 2003 à 15:03:33
Je suis bloqué qd Stim... le gentillhomme me demande d´aller à Aldr´ruhn pour trouver le maitre guerrier . . . je lui parle et il me dit des infos sur 3 gars mais qd je vais leurs parler, ca fait rien . . .
orchidee50 Posté le 21 janvier 2003 à 15:52:51
j´ai rien pigé a ta question
para01 Posté le 23 avril 2003 à 16:19:53
. . . c normal, y en a pas !
kari-bhou Posté le 23 avril 2003 à 16:21:10
waaaaaa le temps de latence!!!!!
para01 Posté le 23 avril 2003 à 16:23:37
j´étais en train d´hiberner, c pr ca . . ..
kari-bhou Posté le 23 avril 2003 à 16:24:05
lol ; )
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL