me revoila . ...le boulot que ca peut etre chiant
lu tous.... arff et bien vous avez posté tous . ..
feldwyn Posté le 29 août 2003 à 11:40:35
Boooouuuuuhhhh frar! Vite Orchi et Délivrance, venez m´aider à lapider ce gros macho!
frar vilain avec feldwyn ? ???
Netw . ...gros bisous a toi aussi 