bon, vous avez gagné, je vais aller faire à manger !
ouvre une boite de raviolis*
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 12:44:28
bon bon app à ts je vais y aller !
Viens de faire une mégaboulette... g un graveur et je sauvegarde mes données actuellement hors la gravure à foiré alors moi je mets discard et hop le graveur s´ouvre ! Or j´avais un verre d´eau juste devant... csq j´ai failli m´en foutre plein partt et ce qui est sur c qu´il y a une mare par terre... veridique ! ;°p
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 12:44:35
Beuuaaarh, c´est quoi ton truc là ?
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 12:45:09
Pathétique para !
ben5000
Niveau 10
29 août 2003 à 12:45:33
bon app para...
tape para*
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 12:46:47
retape Ben*
va rechercher de l´eau*
termine la gravure*
puis va aller manger*
Bon les raviolis bof... ms c déjà ca...
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 12:46:53
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO L
copain de moi que j´ai excellent ^_^
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 12:48:23
roule sur la mare avec les roulettes du fauteuil afin d´étaler le tt...*
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 12:48:33
damned, je suis découvert !
hé c´est quand même des raviolis bolognèse de marque panzani, pas de la sous marque non plus ! c´est que je l´aime ma p´tite femme, moi ! ^^
ben5000
Niveau 10
29 août 2003 à 12:49:36
moi aussi j´y vais....
prend une voix de fou*
MAIS JE REVIENDRAIS!!!
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 12:50:04
frar
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 12:50:14
bon j´y go à tt à l´heure pr la dernière ligne droite...
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 12:50:48
oui, Big, je sais, je suis pathétique !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm