voit un troll avec un masque noir et une cape noire*
Mais qui es-tu Troll Anonyme !
je sais juste que.... TU SIGNES DE TON EPEE, UN T QUI VEUT DIRE TROLLOU !
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 12:10:29
Delivrance Posté le 29 août 2003 à 12:07:40 je vais zieuter ça... *va encore devoir allumer msn et se retrouver avec 50 pv de fan* t´es chiant trollou
le jour où je ne serai plus chiant je serai plus ZE trollou
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 12:11:11
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 12:12:00
je sais juste que.... TU SIGNES DE TON EPEE, UN T QUI VEUT DIRE TROLLOU !
TROLLOUUUUUUUUUUUU TROLLOUUUUUUUUUUUU
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 12:15:16
chante*
Un Big_Troll masqué Qui surgit sur le forum Post sur morro Comme un fou
Trollou Trollouuuuuuuuuuuuuuu
Un Troll rusé Qui bagarre a chaque fois
Trollou Trollouuuuuuuuuuuuuuu
Vainqueur Il l´est à chaque fois...
Trollou Trollouuuuuuuuuuuuuuu
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 12:15:29
Un troll qui surgit de la nuit...
Il file vers la bagarre en courant....
ben5000
Niveau 10
29 août 2003 à 12:17:22
si vous voulez que big_roll aille en finale de la troll academy tappez 1...
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 12:17:46
la même pr Net :
Un nain masqué Qui surgit sur le forum Post sur morro Comme un fou
Network Netwoooooooork
Un nain stupide qui sait que taper
Network Netwoooooooork
Sa barbe elle pue et en plus il en est fier
Network Netwoooooooork
On ne le comprendras dc jamais
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 12:18:23
met son casque noisette et va rejoindre Ben*
ben5000
Niveau 10
29 août 2003 à 12:19:31
si vous voulez que network aille en finale de la troll academy tappez 2...
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 12:19:49
tout beau, tout propre*
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 12:19:53
ben5000 Posté le 29 août 2003 à 12:17:22 si vous voulez que big_roll aille en finale de la troll academy tappez 1...
Et si vous ne voulez pas que Big_Troll aille en final venez vous faire prendre un coup de hache.
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 12:22:59
jette de la groseille sur frar*
Voilà de nouveau tt sale...
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 12:23:20
repart se laver*
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 12:24:57
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 12:25:07
bon, je vais faire la vaisselle pour me donner bonne conscience !
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 12:26:08
LOL, prends une foto souvenir...
ben5000
Niveau 10
29 août 2003 à 12:26:42
jette une groseille dans l´évier*
HEHEHEHEE...
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 12:27:59
jette Ben dans l´évier*
HE HE HE...
Delivrance
Niveau 10
29 août 2003 à 12:28:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm