ouaip para, tout à fait ! je me suis rasé que 2 fois au mois d´aout ( véridique). Si j´étais plus petit on me prendrai pour un nain !
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 11:45:10
précise ke c par solidarité masculine*
et ben non suis pas macho ! les femmes doivent travailler comme les mecs !
para01
Niveau 10
29 août 2003 à 11:45:31
reprends tt à 0...
Dc Matteo, si g bioen compris tu as 20 Kg en haltère ?
ben5000
Niveau 10
29 août 2003 à 11:45:38
FRAR je savais que l´abris anti atomique qui se trouve sous le pigeonnier servirait un jour...
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 11:46:27
bouffe quand même pas toutes les graines Ben !
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 11:47:18
ouais para et depuis ke je suis en train d arreter de fumer je les souleve bcp plus facilement ( qd on est enervé on est " transsandé" ! )
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 11:47:18
frar > lamentable, le coup du rasage matteo > je suis d´accord, on doit travailler aussi. Messieurs, siouplé ne suivez pas l´exemple lamentable de frar
ben5000
Niveau 10
29 août 2003 à 11:47:35
je peux pas te promettre l´impossible...
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 11:48:09
Ben > C´est vrai que le pathétisme a l´air d´être contagieux...
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 11:48:36
pour etre tout a fait franc je me suis rasé hier pour la première fois du mois d aout ! !!!!
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 11:48:39
je ne suis pas un contre exemple ! je suis un Homer Simpson ! Hou hé hé hé ! D´oh !
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 11:49:35
Matteo > Qu´est-ce que vous diriez si on s´épilait une fois par an, uh?
ben5000
Niveau 10
29 août 2003 à 11:49:47
Imite la voix de marge*
hohh homer!...
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 11:49:54
a tout a l heure ! je vais manger ! suis là à 13h environ ! !!
ben5000
Niveau 10
29 août 2003 à 11:50:40
BYE MATTEO...
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 11:51:22
Bon app´ Matteo
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 11:51:28
feld>c vous ki voyez mais moi ma copine aimait bien la barbe alors ! !!!!! ( et je rappelle ke ct la première fois ke je la laissait aussi longtemps ! !
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 11:51:38
arf, tu marques un point feldwyn...
bon, je vais p´têt aller me laver alors...
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 11:52:31
moi, c´est pareil que Matteo en fait ! mais, j´ai finalement rasé la barbe, ça tient trop chaud et ça gratte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm