feldwyn
Posté le 27 août 2003 à 08:20:17
Bonjour Trollou
T´es déjà au boulot? Bin dis donc, ça rigole pas chez toi, tu commences vachement tôt
je commence tôt pour aussi finir tôt ^_^
ben5000
Posté le 27 août 2003 à 08:23:45
POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!
ca mousse...? gros perver!!!
Ca mousse=Ca va? Sketch des inconnus Inculte
I_zone
Posté le 27 août 2003 à 08:23:42
Hello Big_T
Cours vite chercher ton KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ¦ )
j´y COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS 