En parlant de pathétisme, je viens de découvrir un truc chez les chaises de jardin standards.
On peut se les retourner à l´envers sur la tête, elles tiennent parfaitement en équilibre, mieux que n´importe quel bouquin !
J´ai fait cette découverte en dînant tout à l´heure. Je m´en suis mis une sur la tête au milieu du repas et je l´ai gardé un bon quart d´heure. Elle tiens parfaitement et cela fait forte impression auprès des personnes vous entourant. J´ai même pu ensuite me lever avec et marcher. Mais le must, c´est de la faire tourner, toujours sur la tête, en lui imprimant un mouvement circulaire, là c´est ( très) puissant.
Chiant à raconter, bandant à vivre.
Ce sont ces petits instants de vie qui font qu´elle est si palpitante ! ...