--->feldwyn
Avant il fallait s inscrire, remplire un formulaire de 890 questions, y inclure un CV, fournir les motivations et enfin m informer de vos ambitions.
Mais depuis que nous avons perdu bataille, perdu notre planete mère " painkiller"(floodage intense de terroristes, destructions des gros topics par les admins, floodée a nouveau) ---> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7992&debut=1&Recherche=
Nous nous embetons plus avec ces formalités ¦ )
Et vive le Pain, éternel et immortel