CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
26 août 2003 à 17:15:33

a + para...

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
26 août 2003 à 17:15:47
  • Est énervée à cause du topic de Barbipoubelle sur le forum Fable*
  • Soupire*

Ben oui quoi, ils vont la lâcher quand, DéliClaing? C´est de l´acharnement...

  • Soupire*

Bon, y a plus personne ici?

  • Roucoule tristement*
  • Commence à plier bagages*
frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 17:20:01

feldwyn, bonjour tout d´abord, ensuite pour roucouler faudrait p´têt être inscrit comme pigeon non ?

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
26 août 2003 à 17:20:31

nan mais c pa serieux ca on part deux mois en vacances et quand on revient ce topic passe de 24000 a 61000 message ! !!

ben5000
ben5000
Niveau 10
26 août 2003 à 17:20:59

c pas bête ça...

para01
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 17:21:05
  • fait un gros bisous à Feldwyn*

Arrête de fumer, c l´une des raisons de ton énervement... :p)

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 17:23:16

fallait pas partir en vacances ! bisous quand même !

  • roucoule*
ben5000
ben5000
Niveau 10
26 août 2003 à 17:24:17

bon moi je vais en vacance...a dans 6 mois...

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
26 août 2003 à 17:24:20

Salut frar, toonsblues, para01, ben5000!

frar > J´ai poussé un roucoulement involontaire sur le topic de Fable en gage de protestation contre Barbicrotte. Promis, je le ferai plus.
:snif:

para01 > Z´aime bien les gros bisous! Gros bisous à toi !
J´ai toujours pas arrêté de fumer, mais j´ai réduit de moitié et c´est vrai que ça me fout de mauvais poil!

i_zone
i_zone
Niveau 10
26 août 2003 à 17:24:47

--->Big_Troll Posté le 26 août 2003 à 14:50:22

  • Clint eastwood dans le maître de guerre*

A voir ABSOLUMENT

Salut aux résistants ¦ )

ben
frar
para
feldwyn
toonsblues

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
26 août 2003 à 17:26:35
  • Garde-à-vous devant I_Zone*

Bonjour I_Zone! Ben toi au moins tu demandes pas un pédigrée pour m´accepter dans tes rangs!

Et :nah: pour frar!

:rire:

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 17:27:37

Hi I ! ( 2 i en 3 lettres)

feldwyn, pour roucouler librement, il te suffit juste de laisser un petit post sur mon topic " solution complèrte de morrowind" ! en plus, ça me fera plaisir !

ben5000
ben5000
Niveau 10
26 août 2003 à 17:28:20

soldat ben 136 eme pilote au régiment de la force aerienne du pigeonier . .. présent!

i_zone
i_zone
Niveau 10
26 août 2003 à 17:33:04

--->feldwyn

Avant il fallait s inscrire, remplire un formulaire de 890 questions, y inclure un CV, fournir les motivations et enfin m informer de vos ambitions.

Mais depuis que nous avons perdu bataille, perdu notre planete mère " painkiller"(floodage intense de terroristes, destructions des gros topics par les admins, floodée a nouveau) ---> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7992&debut=1&Recherche=

Nous nous embetons plus avec ces formalités ¦ )

Et vive le Pain, éternel et immortel

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 17:34:14

loué soit le Pain !

ben5000
ben5000
Niveau 10
26 août 2003 à 17:34:27
  • mange des pitits pains*

Mmm...

i_zone
i_zone
Niveau 10
26 août 2003 à 17:36:14

--->ben5000 Posté le 26 août 2003 à 17:34:27

  • mange des pitits pains*

Salaud !

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
26 août 2003 à 17:36:33

Mais euh... les pigeons ça bouffe du pain, non?

OK OK j´ai rien dit!

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 17:36:42

des graines ! !!!!

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
26 août 2003 à 17:38:18

Oups pardon, je suis mortifiée :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment