bof, Big, moi un boulot d´un mois, je l´ai fait trainer 3 mois et je l´ai même pas fini ! c´est ça la grande classe du pathétisme !
Elderscroll
Niveau 10
26 août 2003 à 16:47:17
lol
ok pour le bannissement mais j ai qd meme ma petite idée
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 16:47:23
LOOOOOOOOOOOOOOL frar...
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 16:48:55
une petite idée... quelle chance... ça fait mal d´avoir des idées ?
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2003 à 16:49:37
frar mais on parle pas du même recors là
Sinon je t´ai battu, un travail qui était considéré comme étant potentielement faisaible pour 1 à 2 mois est toujours en cours... et cela fais 3 ans que je l´ai à faire... c´est y pas beau ca?
lord_ambrosius
Niveau 10
26 août 2003 à 16:50:02
re tous !
Décidément Big_T, j´adore tes expressions, si t´en a d´autre sous le coude lol ! Le coup de la roue scato et maintenant le passage Cartman au bureau, c´est le BTPTG powa !
lol Frar
Elderscroll
Niveau 10
26 août 2003 à 16:50:03
lol ca y est elle est partie c est bien mais chez moi elle reste pas longtemps
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 16:51:44
Big, embauche moi pour 3 ans et je peux t´assurer que ton record je le bats !
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 16:52:12
a la fac on est pas mal non plus, pr la microthèse j´avais un projet à avancer voir terminer... en fait je suis le 3éme étudiant à m´atteler à ce projet résultat, ca fait 3 ans qu´il a commencé et est tjs pas terminé...
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 16:53:08
lol, 3 générations de feignasses !
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 16:53:37
. .. et j´en prédis une 4éme...
Bon je vais bientot y aller moi...
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 16:55:11
moi, j´ai l´impression parfois d´être 3 générations de feignasses tellement je fous rien !
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2003 à 16:55:45
frar Posté le 26 août 2003 à 16:51:44 Big, embauche moi pour 3 ans et je peux t´assurer que ton record je le bats !
LOL je n´en doute pas... Et le pire pour mon boulot c´est que le recors est toujours d´actualité..... LOL
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 16:56:51
Bon je vous dit bonne soirée à tous et à Demain ! ;°p
( avec un peu d´avance comme il ce doit...)
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 16:57:30
bisous avec un peu d´avance para !
Big, j´espère que notre mod va quand même avancer plus vite...
lord_ambrosius
Niveau 10
26 août 2003 à 16:58:13
iiaaa, ++ para
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2003 à 17:02:56
@+ para
frar C´est vrai qu´en ce moment pour moi l´ordi est au ralenti avec le boulot de ouf et le recherche d´appart mais bon petit à petit...
Pour moi aussi j´y go
Bonne soirée A demain Bon jeu Bye
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 17:03:58
bisous Big ! et à demain !
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 17:04:16
a+ Big !
Bisous !
Bisous tous ! ;°p
ben5000
Niveau 10
26 août 2003 à 17:14:28
bye big_T. . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm