. ..feur !
Excuse moi mais là mon instinc basic reviens !
C´est les blagues que l´on fait le plus celle-là !
" -Hein ? ...
-...deux ! ---> la classique
-Quoi ? ...
-...feur ! ---> la plus fréquente
-Qui ? ...
-...quette ! " ---> la meilleur mais la plus dur à placer
Là c´est un haut niveau de pathétisme !