Delivrance Posté le 26 août 2003 à 15:11:43 tit conseil : pensez à mettre des slips bleus quand vous allez voir crassus, il adore ça, donc, promo ( canapé) plus vite... plus longtemps... plus profond... *sort vite*
et t fier de toi ? ;°p
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 15:48:33
fière*
ben5000
Niveau 10
26 août 2003 à 15:49:03
haaaaaaaa je l´avais déja vu . ..
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:49:29
PARA ! SALAUD ! LES CHATS AURONT TA PEAU !
ben5000
Niveau 10
26 août 2003 à 15:51:14
les chats ne peuvent rien contres les pigeons pathétiques!!!
rire de fou*
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA!!!
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 15:53:01
Les pigeons n´ont pas de peau... d´ailleurs aujourd´hui g pas de bol tt court...
--->[]
lord_ambrosius
Niveau 10
26 août 2003 à 15:53:17
Ca y est ! Claing elle aussi est pathétique ! Fais gaffe para à ne pas faire d´erreurs, les chats et surtout leurs homologues féminins sont très vicieux... Et dsl je ne connais pas le sql. Et encore merci pour cette blague décidément très pathétique, j´aurais hésité à la faire !
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:53:20
révisons l´anatomie des félins et des zoziaux
félins : griffes zoziaux : bec
c´est pas avec ton tit bec que tu me couperas en deux, moi, avec mes griffes, je peux t´eventrer et jouer de l´arcodéron avec tes tripes ( comme dans The Cell )
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:54:43
acordéon*
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 15:55:39
roucoule comme un con qu´il est*
je me suis tapé la haine au supermarché ! y a que moi pour faire ça... j´ai achété des oeufs et pendant que je faisais la queue ( évitez les blagues la dessus), un des oeufs de la boite qui était cassé à dégouliné sur ma chemise, mon pantalon et mes pieds ( je suis en sandales)... voila, comment avoir la honte facilement !
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 15:57:22
Oui met avec un Bec on peut facilement perser des trous et dc faire des passoires...
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:58:35
tu vas dans un supermarché pour acheter des oeufs ? t´aurais pu faire toutes les courses pdt que tu y étais... feignant
lord_ambrosius
Niveau 10
26 août 2003 à 15:58:45
lol frar ! Tjrs le truc pour rire, même à carrouf !
ben5000
Niveau 10
26 août 2003 à 15:59:46
y a que moi pour faire ça... j´ai achété des oeufs et pendant que je faisais la queue ( évitez les blagues la dessus)
------------------------
esprits pervers s´abstenir...
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 16:00:25
j´ai fait toutes les courses ! méchante ! :na:
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 16:00:33
laisse lord faire la blague*
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 16:01:06
et comment t´as fais pour casser un oeuf ? ils étaient pas dans la boite ?
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 16:01:23
arf, mon beau smiley tout raté ! pour une fois que je voulais en faire un... :pathétique:
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 16:01:50
range ses affaires*
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 16:01:56
l´oeuf était déjà cassé dans la boite ! pourtant d´habitude, je fais toujours attention...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm