bon je retourne aux champs de bataille aplus les d´jeuneZ....
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 16:12:48
ben j´espere que ca te sera utile
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 16:16:45
orchidee oui
frar qu´est ce que tu fous ma couille exactement?
syzygy @+
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 16:21:26
bisous zizi ( mais pas sur le zizi, hein ! )
Big, je remet à jour ma liste de pigeons en supprimant des pigeons et en réhabilitant d´autres ! tout sera expliqué dans le journal d´Anode !
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 16:22:17
@+ zizi...
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 16:22:33
bon, je vais faire un tour sur alorie, c´est trop calme ici !
Delivrance
Niveau 10
22 août 2003 à 16:29:35
distribue des bisous*
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 16:30:39
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus*
Claing y a une fille qui arrete pas de dire " tire sur le manche pour le faire monter" depuis le début de l´am et g tjrs pas bronché... T´as vu la force mental pour un troll? T´es sidéré un? Avoue?
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 16:34:16
voix de fille: tire sur le manche pour faire monter l avion ! !!
Seryndai
Niveau 9
22 août 2003 à 16:35:42
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 16:37:30
moi j y go . ..
hello seryndai...
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 16:38:21
A y est g trouvé mon appart!!!
chuis heureux
Appartement 1 365 € ( 8 954 F ) Code Postal : RES LES ALLEES DU THEATRE LILL Appartement Surface : 101 m²
Nan j´déconne... le loyer et plus haut que mon salaires... LOL
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 16:38:26
et bien moi je suis siderée de la performance de notre trollounet bien aimé*
Seryndai
Niveau 9
22 août 2003 à 16:38:59
C´est qui, cette fille ?
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 16:39:19
bye ben bon week end...et bon jeu
bonjour seryndai
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 16:41:25
vi dans certain c´est cher chez toi . ..le dernier des liens est moins cher... mais la ste demande une caution
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 16:46:59
orchidee dans ton dernier lien g vu pas mal de bonnes annonces... Je sens que lundi soir ca va discuter sérieux dans la famille TROLL Et si celui que je vois reste libre et qu´il est vraiment bien... A partir du 13 septembre je pourrais être sur Alorie ^_^
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 16:48:40
Youpppppppppppiiiiiiiiii *contente*
un enorme ( K)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm