Big_Troll Posté le 22 août 2003 à 13:22:13
Claing Ne me fais jamais ca... Même pour rigoler n´oublie pas l´état de mon perso... lol
toi je te le donne gratos !
orchi > non pas cercle 5, mais cercle 7 ( ou 8 :/), il pourra pas la porter lgtps ^^
le pb avec les gardes, c´est qu´on gagne pas d´XP ! sauf avec un arc ou une arbalète et de la chance ( donner le coup final par ex) et hop, plein d´xp ^^