orchidee50 Posté le 22 août 2003 à 13:30:39
syzygy Posté le 22 août 2003 à 13:21:08
une tite question mwn C un jeu massivement multijoueur?? y faut pas payer tout les mois pour pouvoir y joué en réso???
c´est gratuit . . .tu vas sur gamespy et tu choisis sur quel serveur tu veux jouer.
tu as des serveur Action......Persistant....role play . . .etc . . .cela va de 64 joueurs a 15 ou 10 selon les serveurs
---> merci merci qd j´auré de l´argent, CAD ds 3 mois pile poil je V p-e me l´acheté ce p´tit jeu qui m´a l´air fort sympatique....