CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sorbet1
Sorbet1
Niveau 4
22 août 2003 à 13:16:37

Et toi, tu joues ds les Teletubies ? C´est ton feuilleton favori ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2003 à 13:17:16

orchi > t´as bien fait de l´appeller, elle est super sympa ^^ je l´ai remerciée plusieurs fois en pv mais suis pas sûre qu´elle a pu lire

____

sinon, pour la matinée, on a fait les lâches et les escrocs, frar a raison ^^ y´a un nouveau pigeonnier, et je le tiens ! on a eu un orc hin hin hin *se frotte les mains*

je vous raconte :

comme avec frar on a fait du shopping, il a acheté une ceinture +2 force, une arbalète et des carreaux magiques, il était ruiné, donc j´ai voulu lui donner un peu de po ! alors j´ai relancé la quète du sous fifre du gros méchant loup garou qu´on avait libérer en récupérant la garde du belgario !

donc on va à la caverne et là y´a les 2 gros géants, alors lâches que nous sommes mais tacticiens, nous avions tout prévu ! on a pris nos jambes à nos coups emmenant les 2 géants à nos trousses vers les gardes du port qui ont fait tout le travail hin hin hin ! ensuite, on est retourné à la grotte pour aller le gros méchant guerrier, en voulant fuir pour l´emmener vers les gardes il m´a tuée ( j´ai pas été assez prudente ! ) frar a réussi à l´emmener aux gardes qui ont fait tout le boulot ( hin hin hin) ils a pris tout le matos :

armure
double hache
arc

il m´a rezu ( redonné la vie) grâce aux parchos que je lui avais filé et on est retourné à riva ! au port de riva on a croisé un orc ! je lui ai parlé de l´armure et comme il était interessé je lui ai donné les carac et tout et tout ! il m´a demandé à quel niveau on pouvait la porter et je lui ai dit 4 ( alors que c´était 7) on a négocié le prix, 9000 po, moi je le vends 3.500 dans le commerce et lui il l´achète 15.000 dans le commerce, juste après l´avoir arnaqué, je me suis enfuie comme une voleuse 9.000po en poche et allégée de 50kg, il a du être surpris quand il a vu qu´il ne pouvait pas le porter :-d ! j´ai donné les 9.000po à frar et je suis allée passer cercle 7 tandis que lui retournait sur le forum

voilivoilo©

bisous à tous au fait, ze vais miam miam moua :-)))

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 13:17:45

mon feuilleton favori C bob l´éponge...

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 13:18:29

pour les télétebies j ais fais le casting mais il m ont dit que j etais trop pathétique pour ce role...

Sorbet1
Sorbet1
Niveau 4
22 août 2003 à 13:18:46

alors t´es AUSSI CON QUE TA MERE ! !!!!!!!!!!!(si ten a une lol)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 13:19:02

Sorbet1
Posté le 22 août 2003 à 13:12:00
Big-Troll, ta kelle age ? 2 ans ?

:d) l´âge qu´il faut ma couille pour te renvoyer dans les jupes de ta mère...

ben5000
Posté le 22 août 2003 à 13:16:47
t as oublié fan de garou aussi... ^ ^

:d) GAROU´S POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 13:19:27

GAROU´S POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 13:21:08

une tite question mwn C un jeu massivement multijoueur?? y faut pas payer tout les mois pour pouvoir y joué en réso???

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 13:21:15

arrete de sorbet tu me flattes...

Sorbet1
Sorbet1
Niveau 4
22 août 2003 à 13:21:26

t parent ils se roulent ds la boue mdddddrrrrr
et ta mere est tellement grosse , kelle marche pas : ELLE ROULE :lol: :lol: :lol: :lol: looooooooooooooool

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 13:21:49

non c 64 joueurs...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 13:22:13

Claing Ne me fais jamais ca... Même pour rigoler n´oublie pas l´état de mon perso... lol

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 13:23:56

oki, ça a l´air sympa...

Sorbet1
Sorbet1
Niveau 4
22 août 2003 à 13:24:01

bon @ +++ les Noob ( je reviendré héhé)

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 13:24:46

des que g mon nouvo pc . ..

je viendrais vous titiller sur alorie...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 13:26:14

:lol: claing...bien joué . ..bon l´arnaque ce n´est que pour l´armure au cercle 4...mais bon cercle 5 il peut la porter je croie donc . .et c´est vrais qu´elle n´est pas mal orchi et Tara l´on porté longtemps . ..meme que je croie que Tara la porte encore...surtout que tu reprend des point de vie avec sans rien faire lentement mais surement.

Si non d´emmener les mechants dans les pattes des gardes j´ai déja fait aussi :lol:

surtout en tolnédrie ou on ne peux y aller que cercle 15 ou 16 je croie....(au lieu que se soit des gardes se sont des dryades qui n´aiment pas les hommes que pour la reproduction si non elles les tuent . ..et fait moi confiance que je cours vite quand je suis poursuivie par une horde de tolnédriens . ..ils tapent tres tres ford . .rappel toi la derniere fois le nombre de fois ou j´ai broutée de l´herbe

bonne tactique

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 13:28:09

non sorbet1 tu ne reviendras pas...

une tite chansson pour sorbet1:

  • prends la voix de GAROU*

" celui qui n´a jamais été seul... aumoin une foi dans sa vieeeeeeeeeeeeeeeeee..."

GAROU´S POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!

frar
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 13:29:04

LOOOOOOOOL !

merde, j´ai raté le passage du marchand de glaces !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 13:29:42

orchidee:

surtout en tolnédrie ou on ne peux y aller que cercle 15 ou 16 je croie....(au lieu que se soit des gardes se sont des dryades qui n´aiment pas les hommes que pour la reproduction si non elles les tuent . . .et fait moi confiance que je cours vite quand je suis poursuivie par une horde de tolnédriens . . .ils tapent tres tres ford . . rappel toi la derniere fois le nombre de fois ou j´ai broutée de l´herbe

:d) Elles seraient pas interessées par un reproducteur Troll par hasard? Sinon :"rappel toi la derniere fois le nombre de fois ou j´ai broutée de l´herbe" c´est le même message codé que je pense comprendre ou c´est encore moi qui est sous l´effet du printemps?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 13:30:39

syzygy Posté le 22 août 2003 à 13:21:08
une tite question mwn C un jeu massivement multijoueur?? y faut pas payer tout les mois pour pouvoir y joué en réso???

c´est gratuit . ..tu vas sur gamespy et tu choisis sur quel serveur tu veux jouer.

tu as des serveur Action......Persistant....role play . ..etc . ..cela va de 64 joueurs a 15 ou 10 selon les serveurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment