orchi > t´as bien fait de l´appeller, elle est super sympa ^^ je l´ai remerciée plusieurs fois en pv mais suis pas sûre qu´elle a pu lire
____
sinon, pour la matinée, on a fait les lâches et les escrocs, frar a raison ^^ y´a un nouveau pigeonnier, et je le tiens ! on a eu un orc hin hin hin *se frotte les mains*
je vous raconte :
comme avec frar on a fait du shopping, il a acheté une ceinture +2 force, une arbalète et des carreaux magiques, il était ruiné, donc j´ai voulu lui donner un peu de po ! alors j´ai relancé la quète du sous fifre du gros méchant loup garou qu´on avait libérer en récupérant la garde du belgario !
donc on va à la caverne et là y´a les 2 gros géants, alors lâches que nous sommes mais tacticiens, nous avions tout prévu ! on a pris nos jambes à nos coups emmenant les 2 géants à nos trousses vers les gardes du port qui ont fait tout le travail hin hin hin ! ensuite, on est retourné à la grotte pour aller le gros méchant guerrier, en voulant fuir pour l´emmener vers les gardes il m´a tuée ( j´ai pas été assez prudente ! ) frar a réussi à l´emmener aux gardes qui ont fait tout le boulot ( hin hin hin) ils a pris tout le matos :
armure
double hache
arc
il m´a rezu ( redonné la vie) grâce aux parchos que je lui avais filé et on est retourné à riva ! au port de riva on a croisé un orc ! je lui ai parlé de l´armure et comme il était interessé je lui ai donné les carac et tout et tout ! il m´a demandé à quel niveau on pouvait la porter et je lui ai dit 4 ( alors que c´était 7) on a négocié le prix, 9000 po, moi je le vends 3.500 dans le commerce et lui il l´achète 15.000 dans le commerce, juste après l´avoir arnaqué, je me suis enfuie comme une voleuse 9.000po en poche et allégée de 50kg, il a du être surpris quand il a vu qu´il ne pouvait pas le porter
! j´ai donné les 9.000po à frar et je suis allée passer cercle 7 tandis que lui retournait sur le forum
voilivoilo©
bisous à tous au fait, ze vais miam miam moua 