CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 11:29:17

11 fichiers a dowload ( désolée pour la faute au dessus)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 11:31:22

Network Posté le 22 août 2003 à 11:28:23
--------------------------------

Incroyable je suis dans les petits papiers de la mairesse

  • fier*

Excellent ca va te couter un max de pognon cette histoire..

:lol: tu connais pas ma fortune . ..et un morceau de tissu pour un moine cela coute pas cher...moins cher qu´une armure en tout cas

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 11:32:49

Netw non c´est bien ce que tu as indiqué c´est bien tout..

:-)))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 12:01:45

smacq orchidee :-)

Inouï les apparts que je trouve interessant sont hors de prix pour moi tout seul... :-( v devoir me rabattre sur une chambre de bonnes ( et j´éspère qu´il y en aura une et qu´elle le sera... :-) ) .

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 12:03:00

combien tu veux mettre de sous ; ) . ..tu as essayé avec internet de particulier a particulier ?

peut t´aider a chercher si tu veux envoye moi un mail private au bureau

  • smacq*
frar
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 12:03:25
  • reviens d´alorie*
  • a passé une super, que dis-je une excellente matinée avec Claing*

on a fait les laches et les escrocs !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 12:04:06

Big_Troll Posté le 22 août 2003 à 12:01:45
smacq orchidee

v devoir me rabattre sur une chambre de bonnes ( et j´éspère qu´il y en aura une et qu´elle le sera... ) .

Roooooooooooh

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 12:04:40
  • triste* deja des infidelités :lol:
frar
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 12:05:55

hihihi, on a fait tuer des géants et leur chef par des gardes puis on a dépouillé le chef de ses armes et son armure que Claing a ensuite revendu à un orque à un prix incroyable ( 9000 po) alors qu´elle vaut bien moins ! on s´est vite tiré après ça !

notre réputation de paladin va en prendre un coup !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 12:05:59

frar Posté le 22 août 2003 à 12:03:25

  • reviens d´alorie*
  • a passé une super, que dis-je une excellente matinée avec Claing*

on a fait les laches et les escrocs !

:d) comment ca des laches et des escros . ..les amis de la Mairesse . ..mais mais enfin . ..ohhh vilains que vous etes

frar
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 12:06:44

au fait, bisous Net, Orchidée et zizi ! ^^

frar
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 12:11:31

et ben Big, avec ce que tu m´as envoyé, j´ai de la lecture !

au fait, le 60000 post est la propriété d´i_zone !

alex-61
alex-61
Niveau 10
22 août 2003 à 12:12:54

propriété de i-zone

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 12:12:59

exact GT présent et je confirme...

:-)

frar
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 12:14:27

arf, Big, je pige que dalle au tutorial...

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 12:14:41

et le 60 003 eme topic est ma propriété... :cool:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 12:16:17

post, pas topic

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 12:17:17

oups lol

  • est pathétique*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 12:17:24

hello syzygy :)

frar :d) concentre ta lecture uniquement sur la chapitre quête cela te donnera une idée de comment concevoir les dialogues...! Bon amusement...

  • rememore comment les dialogues fonctionnent en attendant les 15 millions de questions de frar :rire2: *
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 12:17:57

coucou Big_T.... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment