CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 09:52:31

:sleep:

frar
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 09:57:02

debout bande de feignasses !

j´ai enfin trouvé le bouton qui me permet enfin de jouer à nwn et de pouvoir revenir ici sans arreter le jeu !

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 10:01:29

hein quoi ?

heu c est toi frar...

fais gaffe tu vas reveiller le troll...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2003 à 10:01:39

moi aussi j´ai le bouton ^^

  • a donnie darko et gangs of NY*

ça va rétroprojecter ce WE ^^

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 10:05:26
  • se tient pret pour le 60100 eme post*
  • roucoule*
ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 10:06:24

hello net... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2003 à 10:10:59

trollou, vivement que tu viennes ! hier on a passé une super soirée ^^

orchi, son chéri, un aventurier et moi sommes partis vers le pays des loups garou pour trouver le dernier bout d´une lame magique ( aussi importante que lamentation si on devait comparer), déjà combattre les garous c´est pas simple, ils sont quand même fortiche ces loups ! donc on rentre dans leur temple, on tue quelque garous et là on tombe sur un MD et 2 drow ( à ce que j´ai compris, ce sont des pj maléfique qui détestent les humains [pourtant je suis une elfe]) et comme on les dérangeait ils nous ont balancés une horde de grosses araignées pas belles du tout, on s´est vite cassé ^^, puis là mon amoureux est venu nous prêter main forte, on a monté un plan d´attaque et une fois arrivé là bas, plus de drow, juste un pj orque, un pj halflin et une super guerrière ( qui n´arrête pas de m´aider ^^) ( orchi > faudra que tu m´expliques ce qu´ils faisaient là aussi :-p )

donc, avec la guerrière en plus ( eglaelle) on descend dans la crypte sacrée des garous et là, y´en a des tas ! et des costauds ^^ mais bon, on a réussi à les massacrer sans pertes ! et puis on est reparti avec la lame en n´ayant pas oublier de prendre un buton sur les cadavres des garous ^^

chat c´était une bonne soirée :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2003 à 10:11:59

Je suis crevé moi, j´ai fini vachement tard hier soir, puis je me suis connecté sur Alorie pour passer lvl3... J´ai atteint mon but en tuant du rat pdt 1h...

t´aurais pu me dire plus tôt que t´étais là !

vivement le lvl 4 que tu puisses enfin aller plus loin que le bourg !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2003 à 10:14:24

désolé pour les fautes du premier post, je ne me suis pas relue !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2003 à 10:16:16

et coucou tout le monde ! ( au fait :-p)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 10:36:42

Re à tous

quel bordel au boulot on a une merde alors tous sont sur le pieds de guerre...

Delivrance
Posté le 22 août 2003 à 10:10:59
trollou, vivement que tu viennes ! hier on a passé une super soirée ^^

Yep g vu mon demi orque à hate de fracasser ses araignées et autres pjs........

Tagazok à toi Net :-)

Ben ton habit tu vas chez un tailleur...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 10:37:01

bonjour bonjour.... :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 10:40:33

Oulaaaaa l´oublie... la honte sur moi:

Bisous Claing :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 10:50:26

:sleep:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 10:57:57

Peux pas te dire Net...

Pour ta toge ( Mmmmmh toi aussi tu aime les filmes avec des romains.... Mmmmmmh.... Canailloux va!) la prochaine fois que tu trouves un moine sur Alorie demande lui :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 11:07:31

:sleep:

alex-61
alex-61
Niveau 10
22 août 2003 à 11:12:41

On a passé les 60000 mille messages sans moi :snif: c´est qui qui les a eu?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 11:24:23

bisous bisous bisous et gros bisous a tous et toutes

:d) claing si eglaelle était la c´est que je l´avais appelée en sos privée ( pigeon voyageur)...n´oublie pas que hier j´étais Evana la mage et non orchidée...donc..apres avoir essayé de tuer les araigniers...(meme pas le temps de lancer mes sorts) j´ai appelé a l´aide les amis d´orchi ( hé hé)...tout en prenant mes jambes a mon cou...mon amoureux me disait de me sauver..(de plus meme dans le zendrix eglaelle était avec nous en protection ; )..

:d) Net . .des tenues de moine il y en a a riva ville ou au village de cherek ( dans la maison de la magie) passe d´avant cercle 4 je t´y emmenerais..et mme je te l´offrirais ; )

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 11:25:15

c´ est moi !

  • est pathétique*

:cool:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 11:27:07

Net pour l´instant nous ne commandons plus rien

un nouveau module d´alorie vas etre mis en place et vous devez deja doanlowder les hacks packs si joint a placé dans les bons fichiers

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/forumdisplay.php?s=d0ec81dce3eb402147ba88b844e1da06&forumid=21

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment