trollou, vivement que tu viennes ! hier on a passé une super soirée ^^
orchi, son chéri, un aventurier et moi sommes partis vers le pays des loups garou pour trouver le dernier bout d´une lame magique ( aussi importante que lamentation si on devait comparer), déjà combattre les garous c´est pas simple, ils sont quand même fortiche ces loups ! donc on rentre dans leur temple, on tue quelque garous et là on tombe sur un MD et 2 drow ( à ce que j´ai compris, ce sont des pj maléfique qui détestent les humains [pourtant je suis une elfe]) et comme on les dérangeait ils nous ont balancés une horde de grosses araignées pas belles du tout, on s´est vite cassé ^^, puis là mon amoureux est venu nous prêter main forte, on a monté un plan d´attaque et une fois arrivé là bas, plus de drow, juste un pj orque, un pj halflin et une super guerrière ( qui n´arrête pas de m´aider ^^) ( orchi > faudra que tu m´expliques ce qu´ils faisaient là aussi
)
donc, avec la guerrière en plus ( eglaelle) on descend dans la crypte sacrée des garous et là, y´en a des tas ! et des costauds ^^ mais bon, on a réussi à les massacrer sans pertes ! et puis on est reparti avec la lame en n´ayant pas oublier de prendre un buton sur les cadavres des garous ^^
chat c´était une bonne soirée 