G eu une mini coupure de réseaux... m´empechant de poster...
enfin...
ben5000
Posté le 13 août 2003 à 09:16:41
- chotte dans net qui part en pleine lucarne...*
ben - BIG
1 0
Attrape Ben, traverse tous le terrain et choutte de toute mes forces en plein dans le but...
ben - BIG
1 1
Hein? Comment ca y a faute? N´importe quoi g joué le ballon
rar
Posté le 13 août 2003 à 09:23:19
Hello Beuuaaarh !
Big_T, mod essayé ! petites remarques : il manque pas quelqu´un ? et y a pas assez de bouteilles de gnole...
pour les npcs, je les place à la fin lorsque tout les objets/batiments/donjons... etc... sont placé car pour chaque npc placé, tu dois faire ses dialogues... Et il y à rien de plus chiant que de revenir sur un dialogue pour en modifié la composition... Pär contre tout à fait d´accord avec toi pour la gnole... ^_^
frar
Posté le 13 août 2003 à 09:36:26
alors ce pourquoi du comment Big_T ? sinon beau boulot ! j´aimerai savoir faire des trucs comme ça mais mon neurone unique me rappelle que je peux toujours rêver...
Ca arrive... vu que g denouveau un reseau je v pouvoir utiliser ma messagerie... par contre si moi un troll sait utiliser le tescs pourquoi pas un pigeon...
para01
Posté le 13 août 2003 à 09:38:02
- a dompter la base de donnée*
- a réussi à rentrer des valeurs*
- va tenter de les afficher maintenant*
Bravo et maintenant l´epreuve suivante: imprimé tes valeurs par ordre croissant alphabétique en expulsant les données alphanumériques qui seront en seconde liste dans l´ordre inverse des chiffres tout en restant en parfaite coordinations visuels sur la première liste de données... Quoi comment ca j´dis n´importe quoi???