Beuuaaarh Posté le 05 août 2003 à 16:50:31
Ouaim...bah alors je l´ai pas vu dans ses meilleurs films on va dire pour rester correct...
Je l´adore dans " les ailes de l´enfer"...en fait pour être plus précis: son personnage est la seule chose qui me plait dans ce film...
Ce film, malgré que je ne l´ais jamais vu, c´est un grand moment de ma vie. J´avais l´impression qu´il était merveilleux, j´aurais tout donner pour le voir, même mon premier poil, mais j´étais hélas trop jeune, quel grande frustration qu´y explique mes quelques problèmes mentaux actuels !