Beuuaaarh Posté le 05 août 2003 à 16:44:17
Claing Posté le 05 août 2003 à 16:43:17
http://www.dvdprofiler.co[...]or&=true
il est là le collector
T´as un lecteur multizone, toi ?
_____
orchidee50 Posté le 05 août 2003 à 16:44:24
Claing Posté le 05 août 2003 à 13:34:07
orchidee50 Posté le 05 août 2003 à 11:30:16
- tien . . . toute les merdes ne sont pas dans les WC facedeplouc traîne pas sur le trottoir mais sur le forum de fable... *
c´est quoi ce vocabulaire zeune fille ?
Ze voulais te defendre . . ..pas zentil avec toi le facedeplouc . . .
- fait un ro calinou à sa puce* pleure pas
