voyelle, consonne A non, ça c´est les chiffres et les lettres !
rgnrock
Niveau 5
05 août 2003 à 14:26:02
va se coucher en gardant depite son bete pseudo souligne de bleu
Seryndai
Niveau 9
05 août 2003 à 14:26:18
" Corky, un enfant pas comme les autres"...
C´est déjà mieux
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 14:26:28
rgnrock: C´est au 1° message, lorsqu´il te demande ton login/mot de passe, il ne faut pas remplir la zone adresse mail...ferme toutes tes fenêtres JV et relogge toi...
Seryndai
Niveau 9
05 août 2003 à 14:27:36
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer > ici<
Après, tu entre ton pseudo sans mettre ton e-mail !
phoenix87
Niveau 8
05 août 2003 à 14:27:52
prefere malcolm sur la 6 a 12h00
Seryndai
Niveau 9
05 août 2003 à 14:28:28
Préfère aller faire de l´airsoft à Planeyse*
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 14:28:58
rgnrock il suffit de passer le curseur de la souris sur ton pseudo en bleu pour savoir ton adresse... Même pas besoin de cliquer...
A toi de voir...
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 14:29:25
préfère aller voir tout de suite reservoir dogs pour combler ses lacunes cinématographiques*
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 14:29:53
lord_ambrosius Posté le 05 août 2003 à 14:29:25
préfère aller voir tout de suite reservoir dogs pour combler ses lacunes cinématographiques*
adore Steve Buscemi*
Seryndai
Niveau 9
05 août 2003 à 14:30:01
Reservoir dogs ?
phoenix87
Niveau 8
05 août 2003 à 14:30:43
c un film lol
Seryndai
Niveau 9
05 août 2003 à 14:31:21
Tiens, je m´en doutais...
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 14:32:09
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 14:33:22
phoenix87 Posté le 05 août 2003 à 14:30:43 c un film lol
Voire même un Tarantino...
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 14:34:09
A propos, j´ai maté " La vérité sur Charlie" hier soir...j´ai pas aimé
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 14:34:50
Et bah en tout cas je vais le voir !
Et ch´tite question dans ces films, vous verriez lequel vous :
amen aniki mon frère dreamcatcher evil dead la haine le raid les affranchis requiem for a dream reservoir dogs 6èms sens taxi driver the score
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 14:36:33
Beuuaaarh Posté le 05 août 2003 à 14:33:22 phoenix87 Posté le 05 août 2003 à 14:30:43 c un film lol
Voire même un Tarantino...
C´est normal, j´ai vu pulp fiction hier alors je continu dans la veine-cantine.
phoenix87
Niveau 8
05 août 2003 à 14:38:26
la haine
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 14:38:36
amen ----> pas vu aniki mon frère ----> pas vu dreamcatcher ----> pas vu evil dead ----> LOLOLOLOL que oui a voir la haine ----> pas vu le raid ----> G vu Bof Bof les affranchis ----> pas vu requiem for a dream ----> pas vu reservoir dogs ----> pas vu 6èms sens ----> G vu vraiment pas mal... taxi driver ----> pas vu the score ----> pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm