Network Posté le 05 août 2003 à 14:05:33
tu manges de la tartiflette par ce temps????
Il a bien raison !
Vive la haute-savoie !
Big_Troll Posté le 05 août 2003 à 14:05:43
Y a pas d´heure ni de temps pour le chocolat...
VIVE LE CHOCOLAT!
TAFDA !
( tout à fait d´accord )