est ce que sest vrai que mon pseudo saffiche en bleu souligne?
Un bon gros americain hollande avec plein de sel et comme dessert une gauffre chocolat...
miiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm
depuis le début rgnrock...
" menu ultraecquilibré" pour un troll c´est deux chiens de nix sauce braillard des falaises et trois netchs mâles castrés farcis au dreugh ?
Big_Troll Posté le 05 août 2003 à 13:58:35
lol le goret !
komment ke je change ca
super une gaufre au chocolat par se temps chaud
pkoi castre c bon avec
phoenix87 Posté le 05 août 2003 à 14:00:04super une gaufre au chocolat par se temps chaud
Y a pas de saison. Moi je fais des côtes de boeuf, demain des kébab et un peu plus tard de la tartiflette.
Mmmmmmmmmmm.... la tartiflette.... j´y rajoute du fromage rapé qui fond avec la chaleure... un régal...
c pas sa lord c que je trouve qui fait tros chaud pour manger du chocolat lol
Y a pas d´heure ni de temps pour le chocolat...
VIVE LE CHOCOLAT!
vide comment ca vide
il etait tres plein mon mailet puis ca ne me dit tjrs ps comment je vire ce trait et cette ecriture bleu
rgnrock Posté le 05 août 2003 à 14:07:37vide comment ca vide
Le monsieur a dit " vive" !
Tant que je vous tiens, l´un devous aurais un pied-de-biche sur lui ?
quand tu ecris un message ne remplis pas la case" adresse mail"
Aller les enfants on laisse tous un mot sur le livre d´or de Nath pour qu´elle fasse une Maj de son site...
http://services.hit-parade.com/hp-livredor.asp?site=335206