fait tout plein de bisous à tout le monde sauf à ben(ààà*
ne parlez pas des guignols, je capte pas canal à cause de la colline à côté de chez moi même avec décodeur
orchidee50
Niveau 10
05 août 2003 à 10:30:12
bisous claing*
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 10:30:19
bisoute sa tite fleur préférée*
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 10:32:11
partie écraser des gens à GTA VC*
ben5000
Niveau 10
05 août 2003 à 10:34:53
gta sa tue avec le mod gore*
rale*
rale un pitit peu*
ben5000
Niveau 10
05 août 2003 à 10:36:46
ca doit etre ralant de pas capter les guignols... mois je sens que je v les regarder se soir . ..
hi...
phoenix87
Niveau 8
05 août 2003 à 10:40:00
bonjour claing para frar eve lord alex big Trol
et les autres
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 10:42:26
bonjour tout le monde !
ha les grasses matinées, y a que ça de vrai !
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 10:42:29
ben5000 Posté le 05 août 2003 à 10:36:46 ca doit etre ralant de pas capter les guignols... mois je sens que je v les regarder se soir . . .
Voire pire, ne rien capter du tout, alors que la ville est cablée...
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 10:42:57
Hello à tous que g loupé depuis ce matin
Boudiou d´boulot...
Network Posté le 05 août 2003 à 08:54:58 " mon barbare et moi ont est là pour laisser le cerveau sur l´étagère pendant que l´on joue..."
C´est vrai que dans les jeux on aime bien que notre propre personnage nous représente... ; -)
>> c´est clair mais g aussi un faible pour le necro... Barbare et necro sont mes deux persos favoris...
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 10:44:28
´lut Chef
ben5000
Niveau 10
05 août 2003 à 10:45:10
hello frar
phoenix87
Niveau 8
05 août 2003 à 10:45:47
frar Posté le 05 août 2003 à 10:42:26 bonjour tout le monde !
ha les grasses matinées, y a que ça de vrai !
et encore jt parti pour encore 2 heure de someil mais le telephone a sonné se qui a fait gueulé le chien se qui ma reveilé
ben5000
Niveau 10
05 août 2003 à 10:46:07
hello phoenix
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
grrrrrrrrrrrrr...
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 10:48:40
aujourd´hui, je suis plein de courage : je suis déja lavé et j´ai aussi mangé ! comme j´en ai même trop de courage, je viens vous en passer !
ben5000
Niveau 10
05 août 2003 à 10:49:44
a mon avis t plein tout court . ..
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 10:51:05
jette des pierres sut ben*
le rate*
ah oui tiens, c´est vrai... j´arrête la tequilla au p´tit déj moi...
ben5000
Niveau 10
05 août 2003 à 10:52:14
heheheheheee...
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 10:52:22
frar Posté le 05 août 2003 à 10:51:05 ah oui tiens, c´est vrai... j´arrête la tequilla au p´tit déj moi...
Ouaip, arrête aussi de te laver les ratiches à la Vodka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm