CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 août 2003 à 17:23:02

:lol:

frar
frar
Niveau 14
04 août 2003 à 17:24:25

c´est vrai Net, je suis trop feignasse pour ça...

para, si tu fais ça avec ton collègue, ça va chier !

frar
frar
Niveau 14
04 août 2003 à 17:28:05

cela dit, t´étais très beau sans ta barbe...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 août 2003 à 17:29:36

Network
Posté le 04 août 2003 à 17:21:47
Ciao Big...
Alors frar tu fais partis des intimes de Big désormais!

:lol: Chais pô si c´est un privilège... :lol:

Bon là j´y go moi sinon v rater mon transport....

A demain...

frar
frar
Niveau 14
04 août 2003 à 17:29:45

bon, moi j´y go ! je repasserai !

bisous à tous !

  • roucoule*
lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
04 août 2003 à 18:04:43

Putain il a pas changé le jeunot, CREVINDIU !

frar
frar
Niveau 14
04 août 2003 à 18:24:12

bisous Dalandiel ! fais un bisou de ma part à Alice ! ^^

frar
frar
Niveau 14
04 août 2003 à 19:06:43

si tu réponds pas, je lui ferai un bisou moi même !

release
release
Niveau 10
04 août 2003 à 20:27:41

:hello: ! !

Moi aussi, je vous passe un petit bonjour ensoleillé et chaud ( voir humide, lol!)

A+

Bon forum...

Release

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
04 août 2003 à 22:36:03

bonsoir tout le monde

dsl detre aussi peut present mais jai perdu l habitude de venir sur le forum lol

mais sa va revenir ( je parle de l´habitude)

ya plus personne a cette heure si?

frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 00:15:43

frar premier sur la 5 aout !

frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 00:21:52

bonne nuit les n´enfants et bon courage pour ceux qui bossent demain ! hin hin hin !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 août 2003 à 03:01:38

ZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZ
ZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZZzZz
zzZzZzZZzzZzZzzZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZZzZzzzZz
ZzZZzzZzZzzZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzz :sleep:
ZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZ
ZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZZzZz
zzZzZzZZzzZzZzz :sleep:
ZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZ
ZzZzzzZzZzZZzzZzZzz :sleep:
ZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZ
ZzZzzzZzZzZZzzZzZzzZZzZZzZzzzZzZzZZzzZzZzz

para01
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 08:18:26

Bonjour tt le monde ! ;°p

  • a bien dormi*

Bon aujourd´hui, g du boulot et en plus je serais pas à mon bureau habituel ms c pas pr ca que je devrais pas réussir à poster ms je serais un peu moins vigilant...

para01
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 08:22:35

Network Posté le 04 août 2003 à 17:22:19
ca ne me dérange pas frar....
Mais de toute manière tu n´auras jamais le courage de faire un site web

Oui ms le mien est multi fonction et sert aussi à entreposer les photos de frar... :-p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 08:25:08

Hello para :)

para01
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 08:25:56

Hi Big ! ;°p

Alors koi de neuf ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 08:29:52

Ben... Ah oui... G joué à DiDi... G pété la gueule à Diablo hier! Il est venu, il m´a vu, et il l´a eu dans l´c... Euh... Il a perdu quoi... je lui ai montré comment on utilisait une hache. Mais bordel l´acte 5... g fais 2 quêtes sur les 6 et g gagné un niveau... Alors qu´il me fallait une 15ène d´aller retour dans l´acte 4 pour cela... Bourrin...

para01
para01
Niveau 10
05 août 2003 à 08:33:54

arf les niveaux ds DiDi, faut aller directement voir les anciens... comme ca pouf, un niveau en +...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 août 2003 à 08:36:52

Yep mais là viens de rentrer dans l´acte 5 donc v le faire complet de a à z plusieurs fois...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment