orchidee50
Posté le 04 août 2003 à 17:16:22
- roucoule* . . .regarde trollounet qui se plais sous l´eau
- Viens de percuter...*
- Réalise que je suis depuis tres longtemps sous l´eau...*
- Se dépèche de sortir...*
frar
Posté le 04 août 2003 à 17:17:40
arf, je t´expliquerai tout ça demain Big_T avec les preuves adéquates mais il faut que je les retrouve avant sur ce topic !
OK frar tu me fais des copiers collers dans un mail que je lis demain matin? comme cela pas besoin de marquer sur le forum...
Bon j´y go
Bonne soirée
A demain
Bon jeu
Bye