frar
Posté le 04 août 2003 à 17:04:18
Big, tu l´ouvres avec quoi ta pièce jointe ?
Ca dépend déjà quelle pièce jointe lol
Mais sinon je possède winrar sur le post si c´est ce que tu voulais dire... Par contre fais fissa je devais partir il y a 10 min...
Bisous para 