Dsl pour ceux a qui je dois faire un mail de réponse ou de coucou... je pense à nath et orchidee car c´est pas que je veux pas mais enormement de boulot en manutention en ce moment et donc pas dans le bourot...
Comprenez que je post sur le forum pour décompresser mais d que g du temps ( plus de 10mn on va dire...) je vous fais un mail... 