Network Posté le 04 août 2003 à 11:00:42
Hi orchidée
Hi phoenix
Ah dès que j´ai l´ADSL je vais sur alorie aussi...
Il faudra me former car je connais rien du tout à never online
moi aussi ! je suis nulle ! chapitre 2, mais j´aimerai jouer avec vous !
___
pour les aom, quand tu veux jolie fleur ! ( big bisous toi aussi
)
au fait ! j´ai warcraft 3, j´adore, mas ze suis nulle :$ si tu l´as on pourra aussi y jouer ! 