CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
04 août 2003 à 11:04:40

t´y joues souvent orchidée ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 août 2003 à 11:06:47

et bien oui souvent car je suis la mairesse ( maire) du village . ..et j´ai plusieur personnage

Orchidée . ..guerriere comme d´habitude
Evana . ..magicienne
Tara . ...pretre ( evana et Tara sont jumelles)
Lelldorine..Druide

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
04 août 2003 à 11:07:19

ouai bof sa va pas tros mal

mais il fait hiper chaud dehors

frar
frar
Niveau 14
04 août 2003 à 11:08:18

ça me tenerait bien ton jeu orchidée... y a un droit d´abbonnement ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 août 2003 à 11:08:52

non gratuit . ...en totalité

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
04 août 2003 à 11:09:31

para: si tu veux mon avatar repasse moi l´adresse du site de vik le viking je sais ca remonte à loin ça :)

orchidée: kari n´est pa encore parti

claing
claing
Niveau 10
04 août 2003 à 11:10:18

Network Posté le 04 août 2003 à 11:00:42
Hi orchidée
Hi phoenix

Ah dès que j´ai l´ADSL je vais sur alorie aussi...
Il faudra me former car je connais rien du tout à never online

moi aussi ! je suis nulle ! chapitre 2, mais j´aimerai jouer avec vous !

___

pour les aom, quand tu veux jolie fleur ! ( big bisous toi aussi :o)) )

au fait ! j´ai warcraft 3, j´adore, mas ze suis nulle :$ si tu l´as on pourra aussi y jouer ! :)

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
04 août 2003 à 11:10:36

oui mais je vais devoir passer l apres midi dehors

faut que je prevois pull blouson ect.....

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 août 2003 à 11:11:54

Claing pour aller sur alorie il n´est pas necessaire d´avoir fait les parties solo

de toute facon tu créés ton perso au niveau du serveur et ensuite il est sauvegardé par alorie automatiquement

claing
claing
Niveau 10
04 août 2003 à 11:12:07

au fait orchidée, j´ai une elfette paladine championne, niveau 2 ou 3, ze suis au chap 2, je commence à aimer :-))) mais ze suis nulle :(

frar
frar
Niveau 14
04 août 2003 à 11:13:48
  • pense à s´acheter NW*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 août 2003 à 11:13:52

yep claing lol oui j´ai warcraff 3 mais non piraté :lol:

pas grave pour nwn de toute facon pour le net tu fais un nouveau perso serveur et dans alorie je serais la pour te soigner en cas de degat

claing
claing
Niveau 10
04 août 2003 à 11:14:28

hihi ! merfi !

ze garde une elfette paladine championne ? c´est bien ? :)

frar
frar
Niveau 14
04 août 2003 à 11:15:44

orchidée, je pourrai jouer avec vous ? ( dis oui, dis oui, dis oui)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 août 2003 à 11:15:46

oui une elfe est mimi . ..

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 août 2003 à 11:16:17

frar OUI

claing
claing
Niveau 10
04 août 2003 à 11:18:05

mais c´est quoi le but ? si t´es mairesse t´es la plus puissante du serveur ? :p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 août 2003 à 11:20:48

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/index.php?s=

claing non pas du tout je ne suis pas maitre de jeux lol . ..orchidée a juste un titre honorifique en fait :;):

je m´occupe d´aider les nouveaux arrivants . ..les guider dans les quetes . ..les aider dans certain combat etc . ..et de faire mettre des bancs dans le village quand des abrutis me les casses lol

claing
claing
Niveau 10
04 août 2003 à 11:21:14

moins il y en a, mieux ce sera, ça doit être bien juste entre nous

claing
claing
Niveau 10
04 août 2003 à 11:22:03

te casse... les pétales ? :-p

des ban* je suppose, ban de bannir :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment