tu ne réponds pas à ma question
si tu ne l´as pas installé tu as la version 1.0 ( logique) donc il te faut un crack 1.0, mais si tu as accès à internet, prends le patch 1.3 ( dispo sur JV et sur le site officiel ( logique) et il te faut un crack 1.3
le mieux, c´est que tu en télécharges un, je te donne toutes les infos