Yo mam´zelle-médéme !
Voici un autre truc ultime, hier je vous parlais de Doom III, aujourd´hui du multi de GTA VC ! !!
Et oui ! Il existe enfin après le GTA III de base en mp.
L´adresse : http://www.multitheftautoo.com/downloads.php?file_id=26
Posséder All-sseing-eyes et bruler gamespy est obligatoire)