je viens d´aller voir le para-site ! il est très très beau ! mais la seule vraie nouveauté à part le changement d´hébergeur et les avatars, c´est la séquence nostalgie qui s´est enrichie d´un screen ! bravo, continue sur cette voie ! et encore bisous !