je m´en rappelle plus, j´ai vu la saga de l´époque, c´était sympa !
sur la scène ou le singe qui parle est mort et qu´un autre singe rétorque :
le roi est mort, vive le roi
phoenix87
Niveau 8
01 août 2003 à 21:12:45
kari bhou
il trouve la statue de la liberter
enfin se quil en reste
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 21:41:39
la tete de la statue sur la plage !
Kari-bhou
Niveau 10
01 août 2003 à 21:45:41
bien vu phoenix.....content de te revoir au fait : )
phoenix87
Niveau 8
01 août 2003 à 22:04:27
merci c grace a claing
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 22:05:55
Re tlm...
est en train de bosser sur le site*
phoenix87
Niveau 8
01 août 2003 à 22:10:36
je suis tout coeur avec toi lol i love bob l´eponge lol
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 22:25:35
i like bob the sponge*
phoenix87
Niveau 8
01 août 2003 à 22:28:03
lol ²
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 22:29:45
bon je vous rappelle que si vous avez des avatars, c le moment de me les donner... e.para@laposte.net
Sinon koi de neuf ?
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 22:58:14
personne ?
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 23:51:13
si
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 23:52:18
1 h de délai...
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 23:57:33
bon bah aurevoir
para01
Niveau 10
02 août 2003 à 00:07:27
bonne nuit...
claing
Niveau 10
02 août 2003 à 00:10:14
10mn de délai...
para01
Niveau 10
02 août 2003 à 00:19:40
lol moi une petite heure au moins...
claing
Niveau 10
02 août 2003 à 00:22:59
9mn de délai...
para01
Niveau 10
02 août 2003 à 00:37:58
1 h encore...
frar
Niveau 14
02 août 2003 à 01:07:41
bisous para ! je rentre à l´instant et direction dodo !
ça avance mon site ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm