CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 18:51:44

Vous auriez pas sous le coude là des noms de grands films ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 18:52:22

Areuvouér´kari

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 18:55:54

je prends le bisous alors lord ! ^^ ( je suis chez free), ragarde memento ou gosford park !

bisous kari et à plus !

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 18:56:45

t´as lu tes mails kari *idiote*

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 18:56:58

Bravo Frar !
Et merci pour les films.
@+

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 19:02:37

´en dl plein pour ce we : Scarface, Alien 3, Dreamcatcher, 6ème sens, amen, etc

Dreamcatcher est un navet, j´ai et j´ai vu tout le reste :)

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 19:04:13

pourtant le titre était sympa !

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 19:05:41

lord_ambrosius Posté le 01 août 2003 à 18:51:44
Vous auriez pas sous le coude là des noms de grands films ?

http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Claing
mes dvd
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Beuuaaarh
ceux de Beuuaaarh

sinon, va dans un site de vente de DVD et tape collector dans le moteur de recherche

ça te fait des listes ! c´est le top pr le choix :)

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
01 août 2003 à 19:07:04

" alors Beuuaaarh, quelle converse avec le bon naiconnarius ? "

Claing, c´est le genre de choses que tu devrais éviter si tu veux gagner mon ignorance à ton égard.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 19:09:51

Merci Claing.
Et dsl pour Nefarius, mais c´est lui aussi un gros blaireau.
Pour dreamcatcher, je me ferais mon opinion en le voyant, mais dans le genre daube, j´ai quelques dl sympa comme charlie´s angels 2 et mafia blues 2.

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 19:18:53

Nath et les critiques l´ont trouvés grotesque

d´ailleurs Nath a dit :

C´est une merde ! et d´ailleurs, c´est le thème principal du film, la merde !

:lol:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 19:19:11

Euh une question sur la planète des singes, il y a écrit quoi à la fin sur le monument devant lequel attéri le vaisseau du héros ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 19:21:45

Dedieu ! J´avais pas vu que le prota de opération espadon c´était hugh jackman !

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
01 août 2003 à 19:34:35

avalon a lair super je le dell desuite

ben5000
ben5000
Niveau 10
01 août 2003 à 19:36:15
  • roucoule*
frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 19:48:13

essai :

http://www.dvdprofiler.coom/mycollection.asp?alias=frar

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 19:49:49

bon ça a l´air de fonctionner !

y a pas encore grand chose, mais je m´y mettrai demain !

Merci Beuuaaarh pour ce site et merci Claing pour ton aide ! je vous bisoute tous les 2 !

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 19:51:41

je vous souhaite à tous une bonne soirée car je me casse bientôt !

para, si tu repasses par ici, je te bisoute comme d´hab ! bosse bien sur mon site ! ^^

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 19:56:12

Salut frar et lol pour ta liste.
Je remercie et bizoute ( à défaut de bizut lol) Clain et beuuèèèrh pour leur liste, ça me fait plein de dl, je repasse à 44 !
Et j´espère que qulqu´un pourra répondre à ma question, je crois que c´est le truc le plus important du film, même si je pense l´avoir deviné.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
01 août 2003 à 19:59:03

moi g vu que la version de 1968...exellente au demeurant

tite question pour les cinephiles...que trouve le heros a la fin de la planete des singes version 1968 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment