para01 Posté le 01 août 2003 à 11:55:39
lol frar espèce de feignasse...
Lord > je penserais à toi qd je dégusterais un énorme sandwitch...
Et moi à toi quand je m´enfilerais une livre de boeuf rôtie !
Beuuaaarh Posté le 01 août 2003 à 11:56:46
Siouplait, arrêtez, vous m´donnez la dalle...je m´auto-digère...
Pauvre troll lol !