CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 11:26:58

lord_ambrosius Posté le 01 août 2003 à 11:24:11
Mais pourtant...c´est assez facile cs ? . ..
BF est d´un autre niveau non ?

CS, j´ai balancé une rafale sur le dos d´un type à 5 mètre il s´est retourné et m´a fait un head shot.. faut dire que ce type c´était kari, donc c´est compréhensible ( on est un écureul ninja aux réflex félins où on ne l´est pas ! )

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 11:27:08
  • votera une fois qu´il aura fini ces mises à jours...
claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 11:27:41

lord_ambrosius Posté le 01 août 2003 à 11:26:57
je le prgrmerais bien aussi mais je connait même pas le html alors c´est un peu dur là !

surtout pour ce que t´as à mettre sur ton site :rire:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 11:29:45

Claing Posté le 01 août 2003 à 11:27:41
lord_ambrosius Posté le 01 août 2003 à 11:26:57
je le prgrmerais bien aussi mais je connait même pas le html alors c´est un peu dur là !

surtout pour ce que t´as à mettre sur ton site

Comment ça ? ??
J´ai des choses de la plus haute importance à faire partager à la communauté !
En douterait-on ?

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 11:31:39
  • roucoule*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 août 2003 à 11:32:37

lord_ambrosius Posté le 01 août 2003 à 11:26:57
je le prgrmerais bien aussi mais je connait même pas le html alors c´est un peu dur là !

C´est relativement facile le HTML ( pendant ma formation, j´ai créé un site), ch´uis sûr qu´avec deux ou trois de tes neurones, tu pourrais t´y mettre assez rapidement...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 11:35:43

Pourquoi pas, mais si c´est pour pondre un site foireux comme les milliers qui pululent sur le ´ouèb, non merci !
Je le ferais plutôt en utilisant le plus possible du Flash, pour donner un truc joli avec des formes non conventionnelles pour être un peu original et sortir du lot.

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 11:35:47

lord, tu as postal 2 ?

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 11:35:52

Beuuaaarh Posté le 01 août 2003 à 11:32:37
C´est relativement facile le HTML ( pendant ma formation, j´ai créé un site), ch´uis sûr qu´avec deux ou trois de tes neurones, tu pourrais t´y mettre assez rapidement...

la preuve, j´y suis arrivé...

  • a voté*

( c´est aussi un moyen de vous dire que j´ai mis à jours 2 ou 3 petites choses...

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 11:37:41

lord_ambrosius Posté le 01 août 2003 à 11:35:43
Pourquoi pas, mais si c´est pour pondre un site foireux comme les milliers qui pululent sur le ´ouèb, non merci !
Je le ferais plutôt en utilisant le plus possible du Flash, pour donner un truc joli avec des formes non conventionnelles pour être un peu original et sortir du lot.

tu parle pr moi ? ;°p

Bon je sais mon site est un peu foireux pr l´instant...

PS : Je compte aussi me mettreau flash

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 11:38:07

2 ou 3 neurones, c´est déjà trop pour moi !

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
01 août 2003 à 11:42:26

bonjour à tous
il y en a du monde le matin je devrais me reveiller plus tot dis donc :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 août 2003 à 11:43:30

frar Posté le 01 août 2003 à 11:38:07
2 ou 3 neurones, c´est déjà trop pour moi !

J´avais remarqué :sarcastic:

Sont où les liens vers vos sites ( j´devais roupiller) ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 11:44:11

" Claing Posté le 01 août 2003 à 11:35:47
lord, tu as postal 2 ? "

euh...no but I know this game. What for it is ?
( oui je sais, ça se voit que je fais de l´anglais depuis une décennie, merci)

" > tu parle pr moi ? ; °p"

Non, j´oserais pas...
Non sans rire, ton site est marrant et dégage une aura de sympathie alors non je ne parle pas pour lui !

" PS : Je compte aussi me mettreau flash"

( très) bonne idée !

" 2 ou 3 neurones, c´est déjà trop pour moi ! "

C´est normale frar, un pigeon n´a qu´une neurone !

Enfin c´est sypa la création ´ouèb mais la moi je vais faire une côte de boeuf henri IV !
http://www.marmiton.org/recettes/recette2.cfm?num_recette=901&criteria=c%C3%B4te+de+boeuf&startr=1&ContenuRecherche=0

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 11:44:59

http://monsite.wanadoo.fr/lord_ambrosius/

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 11:45:01

c´est UN neurone !

Hi viking !

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 11:45:23

Hi vkiking ! ;°p

Beuuaaarh > pr moi c http://www.para-site.fr.fm

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 11:46:11

2 kg Lord ? Vs êtes combien ?

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
01 août 2003 à 11:47:04

moi aussi ca me tente de faire un site mais il fo que je reflechisse à quoi mettre dedans...

je pourrais mettre ma biographie mais vous allez me traiter de tyler :)

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 11:47:41

moi mon site est déja fait ! enfin il se construit...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment