" Claing Posté le 01 août 2003 à 11:35:47
lord, tu as postal 2 ? "
euh...no but I know this game. What for it is ?
( oui je sais, ça se voit que je fais de l´anglais depuis une décennie, merci)
" > tu parle pr moi ? ; °p"
Non, j´oserais pas...
Non sans rire, ton site est marrant et dégage une aura de sympathie alors non je ne parle pas pour lui !
" PS : Je compte aussi me mettreau flash"
( très) bonne idée !
" 2 ou 3 neurones, c´est déjà trop pour moi ! "
C´est normale frar, un pigeon n´a qu´une neurone !
Enfin c´est sypa la création ´ouèb mais la moi je vais faire une côte de boeuf henri IV !
http://www.marmiton.org/recettes/recette2.cfm?num_recette=901&criteria=c%C3%B4te+de+boeuf&startr=1&ContenuRecherche=0