CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 11:13:36

Claing Posté le 01 août 2003 à 11:08:09
half life c´est nul

Ouh didju kékelle dit la miss là ?

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 11:15:17

frar, c le même fournisseur que Net seulement g un nom de domaine moi au moins ! :content:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 11:15:25

Prend wanadoo expresse débutants, c´est les meilleurs, regarde mon site perso :
http://monsite.wanadoo.fr/lord_ambrosius/

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 11:15:30

http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?34684

___

je parle du premier, maintenant, c´est nul

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 11:18:04

Lord > tu as fait le site tt seul où c un site préfabriqué par wanadoo ?

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 11:18:19

1er point, c´est hideuuuuuuuuuuux ( normal, je sais )

c´est carré, cubique, flou, bref, hideux

ensuite, c´est mou, on avance on tue on avance on saute on casse un conduit de ventilation on saute on tue on avance, faut que j´en suis qu´au début, mais c´est si mou, je m´ennuie, je ne fais qu´avancer et tuer

et pour l´instant, l´histoire est nulle, on fait un test, ça explose, on se retrouve avec des monstres, super ! :)

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 11:19:09

préfabriqué !

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 11:19:56

c´est quoi un domaine, para ?

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 11:20:00

Lord > Moi j´ai le mérite d´avoir tt fait tt seul... :content:

lol

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 11:20:15

m´ci bello :-)))

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 11:20:29
  • a voté*

Il a toujours son charme de révolutionnaire. Et je rappelle qu´il est sorti en décembre 1998 et que depuis plus de 4 ans, c´est toujours le jeu le plus joué sur internet grâce à son exstension mp, cs.

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 11:21:56
  • a voté aussi*
claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 11:22:41

Et je rappelle qu´il est sorti en décembre 1998 et que depuis plus de 4 ans, c´est toujours le jeu le plus joué sur internet grâce à son exstension mp, cs.

JE SAIS ! je l´ai d´ailleurs précisé, je sais que c´est normal, mais je trouve cela ABSURDE que ce soit le jeu le plus joué au monde, c´est
mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooocg
e CS, c´est tjs le même mode de jeu, les répliques des otages sont navrantes ( touche moi les nichons ) et c´est normal que je crie dessus vu qu´hier je me suis faite massacrer pdt 2 heures ! :-d

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 11:22:47
  • attend son bisou*
lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 11:23:09

Mais à ça je sens que Madame me répondra que le jeu le plus acheter au monde est sims donc durée et quantité ne sont pas égales à qualité.

Oui, mon superbe site est préfait et alors ?

P.S.: Comme je le disait sur Fable, Jedi Knights III est dispo au dl.

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 11:23:28
  • fait un bisous à lord et à frar*
lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 11:24:11

Mais pourtant...c´est assez facile cs ? ...
BF est d´un autre niveau non ?

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 11:25:34
  • fait un bisou à frar*

Un nom de domaine, ben c une adresse... tu vois, moi j´ai po mon hébergeur qui apparait ds l´URL ( pas comme Net)...

  • se prépare à se faire frapper*

Lord> Nan je critique pas ms je préfère faire moi même mon site je trouve ca plus fun...

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 11:25:49

Mais à ça je sens que Madame me répondra que le jeu le plus acheter au monde est sims donc durée et quantité ne sont pas égales à qualité.

j´ai pas non plus dis que c´était mérité !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 août 2003 à 11:26:57

je le prgrmerais bien aussi mais je connait même pas le html alors c´est un peu dur là !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment