para01 Posté le 01 août 2003 à 09:34:38
Counter Strike c spécial et au début tu trouve forcement ca nul qd tu perds tt le tps ms qd t en LAN et que tu connais les autres ca peut être sympa...
j´ai pas perdu tout le temps, je me défends ! 10 tués pour 30 morts c´est bien pour une première fois ! ( m´a-t-on dit )
mais je jouais avec kari et un autre ami + un inconnu, donc ça allait
par contre, y´a des micros, c´est nuuuuuuul ça, entendre des gosses dire :
mais pk tu m´as pas dis qu´il était ?
meeeeeeeeeerde je suis mort !
´tain ils trichent ceux là c´est pas possible
et j´en passe, c´est très vite saoulant -_-