CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 09:31:06

Hi Beuuaaarh ! ;°p

Y en a un qui bouffe tte la bde passante ici c po possible, c trop lent JV.com...

Glanfouille... ca me va ! ;°p

Vs jouez à kel STR ?

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 09:34:38

Counter Strike c spécial et au début tu trouve forcement ca nul qd tu perds tt le tps ms qd t en LAN et que tu connais les autres ca peut être sympa...

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 09:35:10

moi aom et ron

j´ai eu aok mais en anglais, donc pas sympa pr le solo et je me faisais massacrer en multi, aok, c´est pour les rushers

j´ai aussi empire earth, mais y´a un pb, un des dll n´est pas de la meme version que le reste du jeu lol, ce qui fait que j´ai qq petits soucis à avoir le bon dll pour jouer correctement, quand je réussis, je lâche car la campagne solo est très simple pour les bas âge, préhistoire jusque moyen âge, aux âges évolués c´est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E même ne facile, l´ennemi rush au début et on a tellement de bâtiments et si peu de tps pour tous les découvrir qu´on sait pas trop lequel fait de bonnes unités, et les ressources ne suivent pas en plus !

j´ai aussi eu stronghold, mais en anglais, j´ai RIEN compris au tutorial alors je l´ai jeté :-p

et ze viens d´avoir warcraft ! :o))

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 09:37:13

para01 Posté le 01 août 2003 à 09:34:38
Counter Strike c spécial et au début tu trouve forcement ca nul qd tu perds tt le tps ms qd t en LAN et que tu connais les autres ca peut être sympa...

j´ai pas perdu tout le temps, je me défends ! 10 tués pour 30 morts c´est bien pour une première fois ! ( m´a-t-on dit )

mais je jouais avec kari et un autre ami + un inconnu, donc ça allait

par contre, y´a des micros, c´est nuuuuuuul ça, entendre des gosses dire :

mais pk tu m´as pas dis qu´il était ?

meeeeeeeeeerde je suis mort !

´tain ils trichent ceux là c´est pas possible

et j´en passe, c´est très vite saoulant -_-

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 09:38:25

libérer des otages, super otages, des blondes dont on voit le string et les seins qui nous balancent des commentaires ridicules quand on les sauve : tu peux me toucher les nichons tu sais ? ou encore : oooooh mais t´es con toi ! , y´en a même qui gémissent !

• langue pendante avec la bave et tout et tout et tout...*

C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? C´est quel jeu??? . ..

para pour moi g pas mal de str ( je t´évite de te faire la liste sinon anti va m´effacer en croyant que je flood lol) mais généralement c´est Age of king avec son addon...

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 09:38:36

je dl aussi CC général, mais j´ai que 600mo sur 1.44go

ça prend pas tellement !

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 09:39:57

c´est counterstrike trollou, l´add on d´half life !

vivement le second d´half life ( pr ceux qui ont vu la vidéo )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 09:41:05

Net :d) DiDi :d) Diablo 2

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 09:42:01

didi = Diablo 2 Lord of Destruction

Pr C& genrals je suis vener un copain l´a comme qui dirait dl par inavertence ( encore un coup de para ca...lol) et y me plante à 99% de l´install pr un fichier erroné où qu´il ne trouve pas...

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 09:43:15

Me rappellez pas que les otages disaient ca...

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 09:45:38

para01 Posté le 01 août 2003 à 09:42:01
didi = Diablo 2 Lord of Destruction

Pr C& genrals je suis vener un copain l´a comme qui dirait dl par inavertence ( encore un coup de para ca...lol) et y me plante à 99% de l´install pr un fichier erroné où qu´il ne trouve pas...

bah moi l´installe de sim city 4000 bloque à 46%, quand au bout de 10 min j´en ai marre et que je clique sur annuler je vois qu´il était à 100%, la haine -_-

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 09:46:22

Moi je tiens l´oscar du neuneu en dll et autre gravure interdite de jeu... je m´explique:

Un pote me grave Medal of honnor... je l´instal mais il marque ( comme para) un fichier introuvable ou erroné... Le pote me le regrave... Et là il s´installe no prob... Je rentre dans le jeu, change les options vidéos et les touches du claviers... etc... etc... Brefs Je me dis Tiens je v m´essayer à la première mission... Plantage pc car map introuvable... Les fichiers concernant les maps n´ont pas été gravé sur le cd... Masterburnes mon pote hein???

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 09:46:39

MDR

==> moi, je vais retourner sur mon bon vieux Warcraft2 qui marche sur n´importe quelle bécanne...

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 09:48:34

Big > c po forcement de sa faute ca peut arriver que des fichiers soit erronés... c pour ca qu´il vaut mieux les gravers sur des CD-RW comme ca si on voit que ca marche po et ben tu grave pas...

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 09:48:52

Big_Troll Posté le 01 août 2003 à 09:46:22
Moi je tiens l´oscar du neuneu en dll et autre gravure interdite de jeu... je m´explique:

Un pote me grave Medal of honnor... je l´instal mais il marque ( comme para) un fichier introuvable ou erroné... Le pote me le regrave... Et là il s´installe no prob... Je rentre dans le jeu, change les options vidéos et les touches du claviers... etc... etc... Brefs Je me dis Tiens je v m´essayer à la première mission... Plantage pc car map introuvable... Les fichiers concernant les maps n´ont pas été gravé sur le cd... Masterburnes mon pote hein???

trollou, pour graver, faut faire une image du jeu, en bin ou img, pas graver le fichier du jeu !

:lol:

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 09:49:25

LOL warwind, j´ai jamais joué mais à l´époque de Warcraf2, ca m´aurait trop tenté... j´avais vu des screenshot au dos d´un mag...

para01
para01
Niveau 10
01 août 2003 à 09:52:34
  • viens de faire ces boutons pr le menu de la nouvelle futur version du site*

Au fait Net, pkoi tu fais po de redirection de ton site ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 09:54:06

trollou, pour graver, faut faire une image du jeu, en bin ou img, pas graver le fichier du jeu !

Ca je le sais Claing mais faut croire que mon pote ne le sait pas...

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 09:55:04

:)

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 09:55:38

Nombre de messages postés sur les forums : 18.943

bientôt 19

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment