le ping à 200 lors des affrontements ! 80 quand je marche !
sinon, CS, c´est moooooooooooooooooche
pk ça marche si bien ce truc nul ? y´a pas bcp d´arme, la précision est nulle, les maps nulles et les objectifs nulles ( libérer des otages, super otages, des blondes dont on voit le string et les seins qui nous balancent des commentaires ridicules quand on les sauve : tu peux me toucher les nichons tu sais ? ou encore : oooooh mais t´es con toi ! , y´en a même qui gémissent ! ) ou alors poser une bombe, c´est super ce jeu !
mais le pire de tout.. LE CLAVIER EST EN QWERTY
