il m´a mise mis un 5-1 en ´trichant´ ( il reste sur le poteau et dès que j´envoie la balle chez lui il smatche )
je lui ai dis d´arrêter, il m´a mis 2 points à la régulière, je suis mauvaise joueuse et je me suis mise les 4 derniers points, ensuite, je devais jouer ac viking mais il s´est levé et para est desuite venu et j´ai été forcée de jouer avec lui, et je me suis laissée battre