frar Posté le 31 juillet 2003 à 11:30:59
mets le dans ton carnet d´adresse, petite étourdie !
( comment peut-on m´oublier ? )
C´est plus facile quand tu envoies des mails de Yahoo, il te propose d´ajouter le nom dans les contacts, pas sur Hotmail...
- a frar dans ses contacts*