bon, je ferai ça ce soir, quand j´aurai brancher mon ADSL ! ^^
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:35:20
monte sur le dos de frar*
allez hu cocotte...
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:38:43
coucou bello ( k)
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 10:40:04
bello ? ah le p´tit chouchou !
s´écroule sous le poids de para*
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:40:47
Network Posté le 31 juillet 2003 à 10:38:18 Bordel de bordel... Mon responsable est présent sur le site en ce moment... Et donc plein de boulot à faire... : -(
le site de JV.com ?
-->[] avec le pigeon ss le bras...
phoenix87
Niveau 8
31 juillet 2003 à 10:41:11
bonjour alex
bon je vais vous laisser je vais faire un ptit DM sur viet
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 10:43:22
lol para, lol !
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:44:41
vive les ATG
phoenix87
Niveau 8
31 juillet 2003 à 10:45:10
sa depend sur quelle map
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 10:45:55
ATG ? kesako encore ça ?
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:51:04
je crois qu´il faut aller chercher un prisonnier et le ramener....
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 10:53:44
c´est encore VC je suppose...
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:54:33
exactement...
Claing, t parti jouer ?
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:56:38
frar sumo ou echec ?
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:58:53
non je ne joue pas
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 10:59:18
attendons plutot les autres sinon j´ai aucune chance de gagner !
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 11:00:33
tu boudes ma grande ? t´es vachement calme ce matin !
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:01:07
je suis fatiguée
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:01:48
Bisous tout partout, t´es chou de t´en soucier
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:02:57
frar, tu boudes mon grand ? t´es vachement calme ce matin !
PS: La roue coule dans l´eau...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm