en lançant msn, t´as un pop up demandant si tu veux maj, ça n´apporte rien d´apparant ! ça doit corriger qq bug !
phoenix87
Niveau 8
31 juillet 2003 à 10:33:50
je lai est la reponde et nom lol je voit pas le changement a par que si tu fais un transfere de fichier il te dise pourquoi defoi c lent
en plus lautre jour avec la nouvelle version jai eu plein de probleme pour me conecter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm