Bein, j´y retourne ce soir...
. ..ba baban, ze veut ba baban !
en plus il aime ca le Beuuaaarh...
Claing Posté le 31 juillet 2003 à 09:50:46je t´ai dis de prendre de l´arnicka
J´en ai rien à fout´, je suis fou...
Non, je prend du Nurofen et me fais des massages au Synthol ( recommandé par une élève)...
para01 Posté le 31 juillet 2003 à 09:54:06lol Claing... t à 30 Euros prêt ?
bah il est nulle part !
j´ai appelé la fnac jeudi, ils ont dit qu´ils commandaient, j´y suis allée hier et rien !
´marre d´attendre moi :´(
va au carrefour... ou ds un hyper...
la fnac c´est des gros nuls !
y ont pas bcp de choix à part les hits du moments je trouve... et c assez cher en plus...
c´est même très cher... rien ne vaut les achats en ligne !
Bisous Claing
frar Posté le 31 juillet 2003 à 10:00:26 la fnac c´est des gros nuls !
Tout pareil que toi tu dis mais en plus ils sont plus chers qu´ailleurs
euh bonjour tout le monde
para01 Posté le 31 juillet 2003 à 09:59:34va au carrefour... ou ds un hyper...
l´hypermarché auchan et micromania ne l´ont pas
bouzour
salut bel oiseau !
sa fait longtemps que je suis pas venu et je me demande
comment faites vous les émoticons?
https://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm
merci beaucoup
phoenix87, si t´aimes les oiseaux ( ce dont je ne doute pas), poste ici :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8825194&NumForum=5014&debut=3721&RR=&TR=1&Nbrep=187&Num_page=187&NombreR=3725&debut_ndx=1
euh oui ok
quels sont vos points en popularité dans morro?