Beuuaaarh Posté le 31 juillet 2003 à 09:45:26
Network Posté le 31 juillet 2003 à 09:37:43
Hi! Beuuaaarh la forme ce matin...
J´vous la refait:
Je sens plus mes jaaaaaaaambes !
Les courbatures, c´est traître: c´est le 2° jour qu´elles attaquent...c´est ça qu´est bien...
je t´ai dis de prendre de l´arnicka 