alors, voila, c´est mon dernier jour et demain ma p´tite femme bosse pas donc vous risquez de pas me voir beaucoup ! autre chose, la semaine prochaine, ma p´tite femme ( oui encore elle) est en vacances mais elle doit faire son mémoire. Elle a demandé à son boulot un PC portable mais si elle ne l´obtient pas, elle va squatter le PC et vous me verrez pratiquement pas de la semaine prochaine...