frar Posté le 30 juillet 2003 à 14:00:00 c´est toi qui divague Net, moi je m´en rappelle plus ! ^^
c normal, t trop jeune mon petit...
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 14:02:20
yes, c´est vrai que je suis un des plus jeunes ici ( en nombre de jours d´inscriptions) !
Nath4
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:03:09
tu as raison Net, je me souviens du Nat ; ) ms je pensais que vous parliez d´une vraie superstition qui ne m´était pas connue now je comprends ( moi pas me souvenir de toutes les petits propos échangés ici, toi bien )
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 14:05:11
bof, Net n´a pas d´amis donc il a que ça à faire !
je suis sur qu´il archive toutes nos conversations quelque part... il a du faire un profil sur chacun d´entre nous ! le mien doit être l´un des plus beaux !
para01
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:05:54
Comme le dit le proverbe chinois :
" rien ne sert de remplir un vase qui fuit"
jette une pierre dans le lac immobile de Net*
para01
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:12:29
Calling Love... tadadadadaa....
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 14:13:48
fais du hors bord sur le lac*
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 14:14:47
arf, mon dossier n´est rempli que de 3 quarts de conneries seulement !
AH, JE SUIS DESOHONORE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beuuaaarh
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:15:41
Moi aussi, j´suis fiché ?
Ch´uis noté comment: shyzophrène à tendance paranoïaque avec délires psychotiques ou sale con ?
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 14:16:16
les 2 Beuuaaarh, les 2 ! ^^
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 14:19:15
et moi, et moi ? comment je suis décris ?
Beuuaaarh
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:19:43
Pffffiouuuuu, me v´la rassuré...
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 14:20:23
tiens un topic a disparu...
Anti, t´es là ?
Beuuaaarh
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:21:48
Au pif, le titre en majuscule ?
[blain]
Niveau 1
30 juillet 2003 à 14:22:20
En tout cas, moi je ne peux pas être fiché...
para01
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:22:22
ramène un sous marin*
IOn se fait une bataille navale ds le lac frar ? ;°p
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 14:22:28
vraiment au pif hein ?
para01
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:24:01
et moi ?
Tu vas la mettre online tes fiches ? ;°p
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 14:24:37
il manque le principal Net : roi des feignasses !
para> A8
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm