c´est paske t´es trop mignonne....avec les mauvais je suis mechant : )
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:19:45
rougit* pas zentil de me faire rouzir
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:30:10
Julien Lepers vient de dire que le Vatican est un état souverain !
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:38:22
lepers est un cretin : )
xcuse...g eu un devis a faire : /
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:41:31
lui oui, mais les rédacteurs des questions non
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:42:43
c vrai...keske ca veut dire etat souverain ? ...un etat avec un dirigeant unique ?
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:43:48
aucune idée, j´ai la flemme de chercher, dsl kari chéri ! !
___
http://www.micromania.fr/news/?id=4890
de 1 à 128 joueurs... il me tente ce jeu
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:46:11
oooouuuuuuuuuuu bé...il est douli tout plein ce jeux....c vrai que ca a l´air tentant.....tu as entendu parler de STALKER ? ...ca aussi ca promet dru : )
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:47:29
oui oui, ça aussi ça me tente !
en plus, il est annoncé au 24 octobre
ze sens qu´on va fragger
Kari-bhou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:49:14
wééééééééééééééééééé : )
en ce moment avec orc on est dans le delire etherlord
par contre chaser a eviter....a eviter d´acheter tout au moins...et ce malgrés un scenar pas tres oiriginal mais diablement bien mené
( ça ne marche pas au clique, mais enregistrant la cible sous... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm