Network Posté le 29 juillet 2003 à 15:31:02
Big_Troll
Posté le 29 juillet 2003 à 14:35:15
c´est clair Net installer UT2003 ( 3G) et Divine Divinity ( 2G5) et hop plus moyen de mettre un autre jeu... En plus des mp3 et autres vidéos qui bouffent tout l´espace... lol
Bref faut que j´aille justifier mon salaire... A tout de suite...
------------------------
Je te rappelle Big que les mp3 sont illégaux
Tu devrais quand même le savoir toi
meme anticopy en a !